top of page
Follow Us

Oui, toujours plus haut!


Le 07/01/2015 | Article n° 21 | 1 commentaire | Laisser un commentaire



Chaque matin, je me lève vers 7h30 quand il est 14h30 chez vous. Je branche la bouilloire et sur les coups de 8h, quand il est 15h chez vous, me connecte doucement aux actualités francaises via les sites internet de France Inter, France Info... Lorsque j'ai sorti un premier pied de la couette ce matin je l'ai fait avec l'optimisme du commencement d'un jour ordinaire. Mais mon optimisme a été violamment jeté au fond du puis. Des attaques terroristes INSENSEES se produisent, ne l'oublions pas, régulièrement à travers le monde mais bien sur elles nous touchent encore plus quand elles se produisent près de nous et dans ces circonstances. Même à des miles et des miles de Paris, j'estime que Charlie Hebdo est "près de moi". La seule HAINE que je peux comprendre à cette heure est celle que doivent ressentir les proches des victimes et celle qui est venue tous nous bouleverser ce matin devant l'HORREUR et l'assassinat d'une liberté d'expression. Ce ne sera définitivement pas un jour ordinaire.

1979726_10152560650020264_3098605877120831759_n.jpg


bottom of page